LG Watch Style et Watch Sport : pas de sortie en France pour le moment

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient les nouvelles montres connectées de LG sous Android Wear 2.0, leur sortie dans l’Hexagone semble compromise.

Le 8 février dernier, LG et Google dévoilaient officiellement Android Wear 2.0 et les deux montres connectées servant de porte-étendard pour cette version du système, les LG Watch Sport et Watch Style. Malheureusement, il ne faudra pas trop les attendre…

Lors de cet évènement, LG a confirmé que ses deux smartwatchs seraient disponibles à partir du 10 février aux États-Unis avant d’arriver par la suite dans les boutiques de diverses régions du monde comme le Canada, la Russie, l’Arabie Saoudite, l’Afrique du Sud, la Corée du Sud ou encore Taiwan. L’Europe n’était pas évoquée, mais l’espoir subsistait.

LG France confirme la mauvaise nouvelle

Nous avons cependant contacté LG afin de savoir si un lancement dans l’Hexagone pouvait être envisagé dans un futur plus ou moins proche et la réponse a de quoi décevoir. En effet, aucune sortie française n’est prévue pour le moment pour les LG Watch Sport et Watch Style ! Certainement par mesure de précaution, LG nous a précisé que la situation pourrait évoluer d’ici 6 mois, tout comme c’était le cas pour les Google Pixel que nous attendons toujours à l’heure actuelle avec impatience.

Aux États-Unis, les deux smartwatches sont désormais disponibles à la précommande aux prix de 249 dollars (234 euros) pour la LG Watch Style et 340 dollars (328 euros) pour la LG Watch Sport.

À défaut de pouvoir se procurer l’une de ces deux montres, il faudra donc se rabattre sur l’un des autres modèles déjà disponibles qui recevront la mise à jour vers Android Wear 2.0.

À lire sur FrAndroid : Android Wear 2.0 : la liste des montres mises à jour

Laisser un commentaire